Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'odyssée des ULIS

Le travail , les découvertes, les sorties et les projets d'une Unité Localisée pour l'Inclusion Scolaire collège

Mobile ou stabile ?

Nous pouvons voir sur cette image un stabile fait par Calder exposé sur la place de Saché.

 

Cette image a été  faite pendant l' atelier de mobile.Mon équipe et moi faisions des gabarits pour notre stucture.

Cette image a été faite pendant l' atelier de mobile.Mon équipe et moi faisions des gabarits pour notre stucture.

On peut voir le groupe de Meline qui est constitué de Jeffray, Kassandra,Ugo qui fabriquent leur mobile.

On peut voir le groupe de Meline qui est constitué de Jeffray, Kassandra,Ugo qui fabriquent leur mobile.

Nous voyons  le stabile qui est accroché  au plafond de ULIS

Nous voyons le stabile qui est accroché au plafond de ULIS

Voilà le mobile du groupe de Méline avec tous les noms des élèves de ULIS

Voilà le mobile du groupe de Méline avec tous les noms des élèves de ULIS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article