Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'odyssée des ULIS

Le travail , les découvertes, les sorties et les projets d'une Unité Localisée pour l'Inclusion Scolaire collège

les 4 ème

Bonjour je m'appelle Méline, j ai 14 ans.Je suis en 4 ème Antoine de Saint-Exupéry . J'aime les maths ,la techno ,l'anglais . Je n'aime pas la SVT ,la physique chimie et la géographie .Dans la vie de tous les jours j'aime écouter de la musique pendant des heures, regarder Naruto Shippuden , dormir , faire des sorties avec des copines .

Bonjour je m' appelle Kylian.

Je suis en classe de 4 eme saint Exupéry.

J 'ai 13ans.

J 'aime le sport ,l 'histoire et la SVT.

Je n' aime pas les math et la physique chimie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article