Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'odyssée des ULIS

Le travail , les découvertes, les sorties et les projets d'une Unité Localisée pour l'Inclusion Scolaire collège

les 6ème

Bonjour  je présente je m'appelle Laura,j'ai 11ans,je mesure 1m60.

Ma passion est l'équitation et la moto ,j'adore partir en vacances avec mes parents.

J'adore aider mes amies, j'aime beaucoup la prof d'Ulis, j'adore aller à la piscine,

ma matière préférée est l'Anglais et  la techno.

J'adore aller faire les boutiques.

Bonjour je m'appelle Emily.

J'ai 12 ans, je mesure 1m 62 .Le sport que je pratique c'est l'équitation .

Ma matière préférée c'est la géométrie .

Je n'aime pas le français,les maths ,l'histoire - géo et j'adore les sciences.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article